lundi 4 janvier 2010

Bonne année 2010 et bilan de fin d'année 2009


Tout d'abord, quelques photos de mes dernière figurines peintes en 2009 : ce sont des cavaliers légers scythes de la marque Minifigs en 10 mm soclés pour l'Art de la Guerre.




Si quelqu'un sait comment en acheter sans Paypal, n'hésitez pas à me le dire ;-)
De même, quelle référence choisir pour faire du cavalier noble scythe dans la même gamme ou autre (mais de la même marque) ?

Ensuite, un petit bilan de ce que j'ai peint cette année :



Évidemment, je n'ai pas réussi  à tenir mes objectifs (quelle surprise !!) qui étaient trop prétentieux.
A ma décharge, les 2 périodes creuses du tableau correspondent aux périodes de peinture de mes 2 armées AdG (ottomane et chinoise).

Finalement, ce n'est pas si pire !!

Prochainement, mes résolutions (on ne change pas une équipe qui gagne) pour 2010.

3 commentaires:

Stéphane a dit…

Très joli ces cavaliers "scythes"

Stef

PS: je ne commenterais pas ton planning de peinture ^_^

Yoyoskywalker a dit…

Heu, t'as fini ton armée chinoise ??? On peut voir les photos.

Moi a dit…

Lionel, ne parle pas de chose qui fâche.
J'ai presque fini mes Chinois.