mercredi 11 janvier 2012

Bonne Année 2012

         
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2012.

Le bilan de 2011 sera bref : j'ai acheté un peu plus de figs que j'en ai peintes mais les comptes sont quasiment à l'équilibre. J'ai tendance à moins me disperser que précédemment et à bien avancer (sans les finir, faut pas exagérer) les projets entamés.

Cette année aura vu notamment se monter une armée République de Rome AdG 100 pts 28mm, une armée Moscovite Renaissance 28 mm.

Passons à ce qui intéresse (?) le plus les gens : les résolutions pour l'année à venir (je n'en avais pas fait l'année dernière, donc j'ai tenu mes promesses !!).

J'ai prévu 3 projets prioritaires et "obligatoires"

1/ Une armée WotR Lancastre 28 mm pour Hail Caesar (une sorte de choix des armes réalisé avec 4 potes et dont je reparlerai prochainement).
2/ Une bande pour Song of Blade and Heroes en 15 mm.
3/ Une armée AdG Aztèque 100 pts en 15 mm.

Ensuite viendront des projets probables :
4/ Des Russes Blancs 28 mm pour faire un projet avec notamment Jehan.
5/ Une armée Guerre d'Italie 28 mm pour Survilliers 2013.
6/ Compléter mes Moscovites Renaissance
7/ Compléter mes Teutoniques XIIIème siècle

Enfin il y aura les projets que je n'envisage pas encore à cette date !!

Mon coup de cœur pour ce début d'année : Blood Bowl. J'ai reçu pour Noël la version informatique et ça m'a donné envie de ressortir mes équipes peintes ou d'en commencer d'autres.

A dans un an pour le bilan et les tomates pourries.

PS : c'est le 100 ème message de ce blog !!

7 commentaires:

Jehan a dit…

Je peux t'envoyer une tomate tout de suite ou on attend quand même l'année prochaine ?? :p

Bon disons le clairement, cette histoire de Guerre Civile Russe m'emballe carrément. Et le fait d'avoir enfin pu jouer mes figs Guerre d'Espagne (règle Triumph & tragedy) il y a peu de temps n'est pas étranger à cette envie.

Rappelle moi juste quand aura lieu l'événement des dragons de Vaires !

Moi a dit…

La date exacte, je ne sais pas mais c'est vers la mi-novembre.

Jehan a dit…

Si c'est mi-novembre, c'est effectivement jouable. A condition de rester raisonnables et d'aligner seulement 30 ou 40 figs + 1 ou 2 véhicules de chaque côté.

Si nous nous lançons effectivement, je pense qu'il serait pas mal d'adopter un soclage commun (ou tout au moins équivalent).

Moi a dit…

Tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit.

Jehan a dit…

Bon du coup je vais demander à Fred les références de la peintoche que vous utilisez pour votre soclage. :)

Moi a dit…

Leroy Merlin

Jehan a dit…

Vivi je sais bien mais ça reste assez vague ! :D