vendredi 13 janvier 2012

Petites annonces

     
Je me débarrasse des livres suivants ; étant donné le prix et le poids, je préfèrerai livrer en mains propres.
Je serai notamment présent à SECLIN demain. En cas d'envoi, les frais de port seront à votre charge.
D'avance merci.

PS : en cas d'achats de plusieurs lots, on pourra discuter du prix

WAB 1ère édition : 5€
AdG 1ère édition : 5€
Napoleon, règle Wargames Foundry : 20 €
DBN : 5€
DBN livre d'armées n°2 : 5€
Inquisitor : 10 €
Cossack Wars : 5€

Warhammer 40k v3 gros livre (pas la dernière, la précédente) : 10 €
Warhammer 40k v4 petit livret (la dernière) : 5 €
Codex Nécron (avant dernière version) : 5 €
Codex Chasseurs de Sorcières : 5 €
Codex Orks : 10 €

Warhammer Fantasy v7 petit livret Col du Crâne (avant-dernière édition) : 5 € réservé par TTF
Livre d'armée Comtes-Vampires : 5 €
Livre d'armée Comtes-Vampires (avant-dernière édition) : 5 €
Livre d'armée Orques et Gobelins (avant-dernière édition) : 5 €

Livre d'armée AT-43 : Therian : 5€
Livre d'armée AT-43 : Karman : 5€
Livret de règle initiation AT-43 Opération Damocles : gratuit pour celui ou celle qui prend au moins un livre d'armée AT-43

Livre d'armée Capitol pour Warzone : 5€

Livre d'armée pour Demonworld Ishtak : 5€
             

3 commentaires:

Laurent a dit…

Noooon ! pas Cossack wars ! ^ ^

Moi a dit…

Pour l'instant, il est réservé !!

Unknown a dit…

Salut,

moi je te prendrai ça:
Livre d'armée Capitol pour Warzone : 5€

mais comment te contact t on?