mardi 29 décembre 2015

Projet 2k16-08

                 
C'est le projet le plus flou de l'année !
Pour la première et unique fois (pour l'instant en tout cas), j'ai pledgé sur un projet Kickstarter.
Pas n'importe lequel, celui de Conan by Monolith Board Games LLC

Je dois le recevoir dans la première partie de l'année donc je ne sais pas encore ce que je peindrai même si j'ai le choix !

Le but n'est pas de forcément jouer le jeu de plateau (je sais, je suis tordu) mais plutôt de visiter le monde de Conan au travers d'escarmouches. Pour le moment, j'ai retenu la règle Labors of the Gods (dont j'ai déjà parlé lors de la présentation du sujet Jason et les Argonautes).

D'ailleurs, je dois préparer un scénario pour le vendredi de la rentrée au club qui se déroulera en Cimmérie, région où il fait froid, il neige et les gens et bêtes portent des fourrures (hein Frantz et Lee).

En attendant, quelques photos de ce que j'ai déjà en stock :



Pour le reste, je vais attendre !


1 commentaire:

Nikko a dit…

Salut Boris !!! Et bonne année 2016 !!!
Encore une magnifique projet !!! De l'escarmouche dans le monde Conan... j'ai hâte de voir la suite....
Nikko